Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
19 mai 2009

youkiiiiiiii

- Au fait ça fait 2 mois que je prends des cours de guitare toutes les semaines :)) mais c'est chaud patate !

- J'ai mes places pour un festival le 12 juillet, je vais voir mon amoureux Charlie Winstonn

- Je kiff mon gilet à sequins !

14_05_09_1722 Copie_de_Copie_de_14_05_09_1705

- et ma liquette Naf Naf

01_05_09_1348

- Avec Ben, je pense que ce sera avant tout seksuel, mais pas de prise de tête pour le moment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahahah j'aime bien Charlie Winston, enfin je connais que celle ci. je l'écouterais pas des heures, parce que j'en ai un peu marre de ce qui passe à la radio, mais c'est un des rares qui a au moins la chance d'etre écoutable.<br /> Bravo pour les cours de guitare ! tu es plus courageuse que moi ! Ma représentation de theatre est jeudi prochain (le 28), mais je connais tjrs pas la fin de mon texte...j'ai du mal à my mettre, enfin ça me plait pas autant qu'au lycée. Mais bon je testerais avec le conservatoire, l'année prochaine, plutot.<br /> Hihi pour Ben. Je sais pas comment on peut faire pour que ce soit que seksuel,comme tu dis. J'aurais du mal à faire ça sans tomber amoureuse (ahah la nana qui a eu que deux copains "serieux" et qui cause...tais toi donc, grande Jeanne folle ahah ouai j'my connais trop à la vie ^^).<br /> Allez bisous ma Nulette :) à bientot pour me raconter tout plein de trucs,j'espere!
Publicité