Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
31 octobre 2007

J'ai été accepté ^^

Bon sang !

Donc voilà hier j'ai su que j'étais admise pour faire ma licence en entreprise. Comme quoi il ne faut jamais baisser les bars ! J'avais jusqu'à aujourd'hui pour trouver !!

Donc là je viens d'avoir mon école au téléphone, je commence les cours lundi jusqu'à mardi, et le reste de la semaine je serais en entreprise. Apparemment ma conseillère était vraiment contente parce que je vais vraiment toucher à tout dans les service RH, et être vraiment au coeur du métier. Elle m'a dit que le PDG et le DRH avaient beaucoup apprécié mon naturel et le fait que j'étais réservée collait parfaitement à e poste d'assistant RH.

Par contre j'ai plus d'un mois de retard sur les cours mais je vais me mettre à fond dedans.
J'ai un mois de période d'essai, j'espère que tout ira bien, ce serait balot lol.

Sinon j'ai eu un coup de tel d'une entreprise qui était intéréssée pour un poste d'assistante de gestion. J'avais envoyé ma candidature suite à une annonce de l'anpe. Mais bon je préfère 100 fois continuer mes études. Mais c'est marrant parce que j'ai attendu des semaines et des semaines sans rien avoir, et là en même pas une semaine tout me tombe dessus lol.

Voilà donc je suis contente, ça va pas être facile et j'aurais beaucoup de boulot pour rattraper mon retard, mais bon, je vais faire de mon mieux., j'ai eu assez de vacances comme ça lol. (ben oui depuis le 5 mai je n'ai pas remis les pieds dans une salle de cours).

Samedi je vais repérer l'endroit ou vont se dérouler mes cours, c'est en pleine zone industrielle mais je vois pas ou c'est lol.

Bon sang tout va super vite, hop en même pas une semaine c'est torché :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et maintenant elle a les amies qui s'attribuent le bon déroulement de l'entretien mdr !
L
Mdr oui c'était moins une ! à 1 jour près c'était mort mdr ! c'est fou des fois comme on a de la chance!!<br /> <br /> ah nan mais "bras" c'est comme pour "raisin", trop dur lol.<br /> Oui c'est le chemisier qui a tout fait ^^ nan mais tout de suite ça fait classe, j'ai bien fait de m'acheter un tailleur :p
J
Raaahhh tu peux pas savoir comme je suis super contente pour toi !! c'est vraiment l'affaire du siecle (mdr genre "le casse du siecle").<br /> Pi t'a raisons : "il ne faut jamais baisser les BARS " mdr .... pardon ^^c'est toi ki la ecrit ^^ jy suis pr rien :-P<br /> <br /> Tu vois que ton tailleur il est deja rentabilisé ^^ pi le chemisier blanc, je le savais : c'etait LE chemisier a mettre ^^ ah la la que ferais tu sans moi? mdrrr<br /> En tout cas encore bravooooo !!!je suis super contente !
Publicité