Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
1 février 2008

Timbaland & One Republic / Apologise

Sinon je suis amoureuse de cette chanson. Elle me fait penser à Florian, sans raison particulière, ptêtre parce que les premières fois ou je l'ai entendu ben c'était au tout début, fin quand j'ai commencé à remarquer cet intérimaire sur son fenwick rouge <3 lol

Puis je trouve la musique belle et tout et tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien :)
T
Wep sympa, et merci, j'avais pas encore vu le clip !!!!
L
Ptdr ça fait son petit effet ^^ <br /> Tuuuuuuuuuuuuuuuut tuuûûûûûûuuuuuut :p<br /> <br /> Ah j'adore cette chanson, en + sur NRJ ils la passent au moins 2 fois dans la journée j'arrive toujours à l'écouter :)
J
J'avoue qu'elle me déplait pas non plus :-) <br /> <br /> Ah la la, Florian sur son Fenwick rouge ... moi je pensais pareil quand j'imaginais Charles sur son tracteur Ford bleu...la grande classe. So glam', so chic ...mmmhhh !! mdr
Publicité