Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
4 mai 2008

coucou

Poulalalaah, je reviens de 2h de promenade en pleine chaleur. Mais j'ai même pas râlé pcq j'ai pensé à ma ligne :p Hier je me suis pesée, je suis à 62 kg pile. Chuis sur la bonne voie héhé.

Sinon je me suis commandée 2 bagues. Je vais aussi recevoir un collier en cadeau. Vu que c'était l'anni de ma maman ben on avait des réduc et un collier en cadeau, (ils sont généreux chez Maty lol) j'en ai profité pour me prendre 2 bagues, ça me manque de plus en avoir, j'en avais des trop belles que j'ai perdu.

0400254  0407780

Sinon on à mangé dehors pour la première fois et c'est bien agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont jolies :-) mais elles se ressemblent beaucoup.<br /> Bravo pour ton poids, c'est super ! courage ma petite manulette :-)<br /> Ah là là oui moi aussi j'ai mangé dehors, ça fait du bien...
Publicité