Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
2 janvier 2009

What's new ?

Déjà, bonne année et surtout la santé comme on dit ! c'est la tradition, donc... hihi

Pour moi, en vrac :

- j'ai été vachement sage cette année vu tous les cadeaux qui m'attendaient sous le sapin :D :

* un bracelet Thoma Sabo

pour la passionnée de cuisine que je suis :
* une smart box pour un cours de cuisine dans un hôtel chic à Lyon
* une bibliothèque larousse de la patisserie
* des moules à madeleines, à muffins (je les avais mais en moules en silicone, je déteste ça, c'est tout mou et un jour j'ai tout renversé dans le four..), pleins d'ustensiles de cuisine
* un coffret avec un livre de cakes salés et sucrés , avec la cuillère et le moule qui va avec

Et sinon :

* des serviettes de toilette et les gants qui vont avec
* un bonnet avec un pompom qui fait aussi echarpe lol (mon frère me l'a ramené de Lituanie, c'était plus pour le délire mdr, il voulait me trouver les moufles à 3 doigts comme Thérèse mais il a pas trouvé :D)
* un sac/pochette violet qui donne du pep's aux tenues, je l'adore je le quitte plus (bon, je l'avais un peu repéré avec une copine qq jours avant Noel lol, et elle me l'a offert, je l'aime d'amour mdr)
* de l'argent

De la part du CE de ma boite : des chocolats et 30 euros de carte kdo que je vais utiliser pour m'acheter un bon parfum chez Nocibé

Je crois que j'oublie rien :D

En mode "je me plains" :

- Un jour j'ai pété un cable au boulot, mais pas pour de rire. J'ai dû rentrer chez moi après et j'ai dormi toute la journée, j'étais completement vide. N'empèche ça va vachement mieux depuis, je fais des choses qui sont parfois intéressantes, et je croule sous le travail, et ma responsable me demande tous les jours si ça va. Mon école est au courant, je l'avais appelé 2 jours avant. Et puis j'ai explosé un matin, crise de larmes et tout. Je ne pouvais plus tenir dans ces conditions de stagiaire de merde. Mais dès que je peux me barrer, je me barre !

- Entre mes 39 heures au boulot (sans compter les heures supp, non payées bien sûr, ni en compteur RTT)et mes 2 heures de trajet par jour pour m'y rendre, quand j'ai école les départs de train à 6h30 et les arrivées à 19h15, voire 20h15 quand je termine les cours à 19h, eh ben je passe mes week ends a bosser, parce que la semaine je peux pas, je suis completement naze quand je rentre chez moi. J'espère tenir les 2 ans, mais pour le moment rien est sûr, je suis plus sûre de rien en fait.. je suis fatiguée, un peu démotivée.. En même temps, si j'arretais, je le regretterais dès le 1er jour de mon passage a l'anpe. Je veux des vacances.

En mode futile :

- je me suis achetée un beau vernis rouge, le so laque "rouge diva" de Bourgeois, j'adore.

- J'ai été chez ma coiffeuse récemment, et elle m'a convaincu de me faire des mèches rouges ou bordeaux, enfin dans les tons de rouge sur les pattes et puis peut etre une ou deux ailleurs parce que trop c'est pas top je trouve. Je vais quand même réfléchir.

- J'ai envie de voyager en Ecosse.

Et vous, ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)<br /> T'as été bien gatée quand même :)<br /> Pour le masseur de tête, c'est un espèce d'oreiller avec des trucs qui bougent (ça me ferait peur un truc comme ça mdr) ? j'en ai vu aussi à nature et découverte. Il y avait aussi un espece de fouet de cuisine pour se masser la tête ! L'espèce de fouet j'en ai vu à Casa à 1€50. Je sais pas si c'est ça que tu veux ou l'oreiller lol.<br /> <br /> Moi au niveau des notes ça dépend des matières, j'ai eu un 3 en droit lol (j'avais rien compris/appris, je déteste), j'ai eu aussi un 17.5, donc ça dépend vraiment des matières. A part le 3 je suis au dessus de la moyenne donc bon ça va quoi.<br /> Par contre on a plein de travaux en groupe, c'est chiant vu qu'on habite tous loin, on fait ça par msn. Ca me gave ce genre de truc. Entre celui qui va a la piscine ou l'autre qui fait ses courses..c'est pratique mdr<br /> Sinon j'adore allez en cours, c'est ma bouffée d'oxygene, j'ai des super filles dans ma classe et 3 mecs geniaux aussi.<br /> <br /> Pour le boulot, il a fallut que je pete un cable pour que ça aille mieux, je trouve pas ça malin de leur part... au moins quand j'aurai des stagiaires plus tard ben je vais prendre soin d'eux mdr !<br /> <br /> J'espere que tes partiels se sont bien passés. Tu m'expliqueras un peu tes matières,tout ça ? tu etudies l'histoire mais à quelle époque ?<br /> <br /> pour le vernis je le mets pas souvent et je le mets que quand j'ai école. Avec des fringues noires ça rend bien.<br /> <br /> oui tu m'avais dit pour Gojira, j'ai pensé à toi il y avait des affiches dans Lyon ;)<br /> <br /> Gros bisouus à bientot
J
Au fait je plussoie l'achat d'un beau vernis à ongles rouge !! il m'en faudrait un aussi, mais ya toujours des jours ou je fais pas trop gaffe à comment je m'habille, pour aller en cours, alors ça risquerait de faire bizarre avec des mains de diva lol. Par contre je vais m'acheter un beau mascara Lancome, je pense.<br /> Tu nous mettras des photos de tes cadeaux de noel quand tu auras le temps??
J
Et de mon père, faut que je lui dise le modèle de balladeur MP3 que j'ai toujours pas commandé pour mon Noel ya deux ans, et puis je vais lui demander de participer parce que je vais essayer de partir au ski avec Pierre pendant les vacances... enfin c'est pas encore certain, on va voir. <br /> <br /> Moi, j'ai offert : <br /> une bouillote avec des noyaux de cerises à l'interieur à ma maman<br /> -des noix de lavage ecologiques, toujours à ma maman<br /> -jai fabriqué des boucles d'oreilles et un bracelet tout mignon pour ma maman toujours (c'est la seule pour qui je suis jamais à cours d'idées !)<br /> -un livre "comment chier dans les bois", très sérieux, pour mon aventurière de soeur<br /> -un bouquin sur les outils anciens pour mon frère<br /> -un calendrier "Le chat" de Geluck pour mon père<br /> -et pour Pierre : La saison 2 de la série "Battlestar Galactica" qu'il aime bien, un verre avec des bierres ardennaises achetées sur le marché de noel. Une plaquette de chocolat au piment qu'il aime beaucoup, et j'ai passé toute une soirée à lui faire environ 50 sablés de Noel de 7 façons differentes (pavot, sésame, cannelle/gingembre, zeste d'orange/huile essentielle d'orange, amandes, noisettes, eau de fleur d'oranger), trop bien décorés avec un beau glaçage, tout ça ...<br /> Et à venir : un masseur de tete (ils en font chez Nature et decouvertes), des caleçons (enfin des boxers,quoi), et puis pour le reste j'ai pas encore trop d'idées, surement un t-shirt d'un groupe qu'il aime bien, je verrais ... <br /> <br /> Au fait je t'avais dit que j'etais allée voir In Flames et Gojira à Nancy, début octobre ? je me souviens plus lol. Ben c'etait top top et je retourne voir Gojira à Reims le 30janvier. <br /> <br /> Pfiou tu as bien fait de pousser un coup de gueule au boulot, je sais pas comment tu faisais pour tenir le coup,d'après ce que tu racontais. <br /> Moi aussi en ce moment niveau boulot je galère un peu, bon j'ai eu des vacances, mais j'etais toujours à droite à gauche, là je suis en semaine blanche (jai un dossier de projet professionnel trop barbant à rendre pour mercredi, j'ai a peine commencé), et toute une semaine de partiels la semaine prochaine. Sinon mes premieres notes ça a été, ça va de 11 à 15.5/20, donc je suis bien partie pour avoir mon semestre, j'espere que ça va continuer avec la semaine de partiels qui m'attend...<br /> Sinon, bientot les soldes, je vais essayer d'aller les faire ce week end, et puis je commanderais sur La Redoute, aussi . J'ai besoin d'un pull, d'un nouveau manteau (urgent!), de nouvelles bottes, et d'une paire de baskets fines.<br /> <br /> Voilà voilà ^^ Je te donnerai d'autres nouvelles un peu plus longuement à l'occasion. A bientot en tout cas ma ptite manulette. Gros bisous et bon courage !
J
eheheh je ne suis pas morte, mais un peu surbookée, t'en fais pas ^^<br /> Bonne année à toi aussi, tout d'abord. Faisons les choses selon la règle!<br /> C'est bien cool tes cadeaux dis donc. Moi c'était un peu bof, enfin sauf de Pierre, lui il m'a gatée.<br /> Alors, je vais décrire : <br /> <br /> -des chocolats Léonidas de mon frère (meme si j'aime pas ça, je prefere les schokobons, jsuis pas une chochotte moi !)<br /> -des vides poches en herbe tressée, une petite boite à secrets en herbe tressée, des couverts à salade en bois avec des hippopotames dessus, et de l'huile de marula pour mes cosmetiques, le tout offert par ma soeur fraichement revenue de Namibie . Elle est tjrs pas tip top pour les cadeaux... lol. Ah et puis aussi deux petites coccinnelles en fil de fer et en perles, de là bas, toujours.<br /> <br /> -un sèche cheveux avec l'embout volume hihi pour bien pouvoir refaire mes boucles, de la part de ma maman.<br /> <br /> -un pense bete rigolo pour mettre les courses. Je peux pas trop le décrire, faudrait que je le prenne en photo, de la part de ma maman<br /> <br /> De la part de Pierre : <br /> un poster Led Zeppelin, un beau carnet en cuir et en papier un peu ancien fabriqué en Inde, commerce équitable.<br /> Une bougie trop belle rouge foncée, bien haute, qui fait des sortes de formes toutes bizarres qui ressemblent à des fleurs quand elle fond.Ambiance tamisée assurée ^^<br /> Un gel douche l'Occitane à la lavande, bio ... j'aime pas trop la lavande, alors on pensait l'échanger, mais finalement on va peut etre le garder, on verra<br /> Un livre "l'art de faire l'amour à un homme" mdr ... plus pour rigoler que pour m'apprendre quelque chose, il a bien précisé ^^<br /> Deux strings Dim, un noir et un blanc, tout simples, en coton avec le bord en dentelle, parce que j'en met jamais et que je supporte pas trop quand c'est pas en coton, donc comme ça j'ai plus d'excuses lol.<br /> Une boite à sucres "Wallace et Gromit" avec Shaun le Mouton dessiné dessus...trop trop belle. Je l'avais reperée dans le magasin et fait les yeux doux ^^<br /> Pfiou j'entame un nouveau comm sinon ça va faire trop long ^^
Publicité