Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
27 octobre 2007

Un samedi soir..un peu déprimant

Je me fais terriblement ch*er. Personne sur msn (bah ouais le samedi c'est fait pour sortir), rien à faire, pas envie de lire (je suis malade ou quoi ?), rien à la télé, déprimannnnnnt.

Il est 23h15 je me demande ce que je peux faire parce que j'ai pas envie de dormir, bien que je sois fatiguée mais bon..

A quoi servent les week ends quand on est célibataire, et que les copines sont avec leurs copains et vice versa. C'est vraiment pas drôle hein pfff.

Je peux même pas avancer mes ptites créa parce que j'ai pas tous les matérieux, saletés de magasins !

Et j'arrête pas de penser à mon entretien, à me dire : j'aurais pas dû dire ça, j'ai oublié de dire ça, mais pourquoi je me suis pas assez préparée avant, genre je serais pas restée comme une niaise quand on m'a demandé : "vous avez des questions ? euh..non".. PFF je me hais. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas pensé une seconde qu'on me poserait cette question parce que c'est évident !! ça l'est tellement que j'y ai pas pensé ! Non moi je pensais plutôt à des trucs du genre : quels sont vos hobbys, quels sont vos défauts, vos qualités, que pensez vous apporter à notre entreprise !? limite 2 jours avant je me répetais des réponses toutes faites, et evidemment, on ne m'a rien demandé de tout ça ! Mais pouruoi j'y ai pas pensé bon sang ?!!! je suis vraiment en colère contre moi, je me sens nulle, ça fait vraiment la fille qui sait même pas pourquoi elle est là alors que pas du tout ! Juste que moi j'ai du mal à répondre du tac au tac, j'ai aucune répartie, et c'est après que ça vient, quand c'est trop tard. J'ai vraiment du mal avec ça. Quand on me pose une question des fois j'ai besoin de réfléchir, et vu que je peux pas me permettre de réfléchir 10 ans ben du coup je peux pas répondre. C'est affreux. Je me sens cruche.

Donc voilà, hier je pensais que je ne m'en étais pas trop mal sortie, et maintenant je me dis que j'ai tout foutu en l'air. Trop timide, pas de questions, pff. NULLE !!!!!!!!!!!!!!

Du coup je vais être en stresse lundi, à attendre que le téléphone veuille bien sonner. (Et si quelqu'un m'appelle pour me vendre des cuisines ou je ne sait quoi, ça va être sa fête lol, ahhh, c'est dans ses moments là qu'on aimerait avoir un portable, pcq le fixe, y'a toujours un chiant au bout du fil. Ces temps ça arrête pas j'en ai marre, limite je me case pas une jambe en descendant les escaliers quand le tel sonne, et pour avoir au bout un : "biiiiijour" raaaaahhhh ! En plus, on ne comprends rien à ces gens qui à la fin de la journée peuvent à peine parler tellement que ça doit être horrible de dire la même chose à longueur de journée. Pour surement pas grand résultat au bout.. enfin bref.

Ah la la, des fois j'aimerais redevenir un enfant, j'ai du mal à me projeter dans l'avenir, j'ai envie mais ça me fait peur. J'ai envie d'avoir mon studio, mais je sais que ça va être très dur d'être loin de mes parents tout ça, enfin pleisn de conenries comme ça.

Et j'ai bien fait d'écrire ça pcq maintenant j'ai qu'une envie c'est de retrouver mon lit :p C'est épuisant de penser au travail hihi.

**DODO**

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Annnh file le lien !! je veux voiiiiiir !! mdr. Pi jai tjrs pas eu les photos de moi en truc vynil lol...faut encore attendre sniiifff
L
mdr non j'ai trop honte :D<br /> Ptain j'ai vu la photo de tu sais qui (non pas voldemort mdr, oui pcq il ne faut jamais prononcer son nom alors c'est "tusaisqui" enfin bref tu t'enf ous certainement), donc eh ben ça devait être des photos de dimanche pcq'elle était pas comme toi tu l'as vu. enfin en meme temps c'était derriere le stand donc on voit pas le bas lol.
J
Ahhhhh moi aussi je prefere plein de petits cadeaux qu'un seul gros ^^ ouuh je vais preparer ça amoureusement hihihi :-D<br /> Applaudit comme une gosse, pour voir ? ^^
L
roh j'ai hâte !! j'adore les petits cadeaux en plus ! j'aime pas avoir qu'un gros cadeau mdr. Une vraie gosse :p
J
hihi manulette on s'entraide ^^ quand je repense à hier soir...mdr...<br /> <br /> Je commence à accumuler les petits cadeaux pour le 10 :-) j'espere que tout ça te fera plaisir, eheh :-) je suis trop pressée que tu reçoives tout ça ^^
Publicité