Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
29 octobre 2007

TRIPLE LOOOL

Ohh un peu plus et j'oubliais de raconter quelque chose qui m'a fait rire intérieurement, enfin plutôt je me suis dit : mais c'est quoi ces gens !!

Donc mercredi dernier j'ai fait un inventaire pour la halle aux chaussures (je passe les détails c'était franchement chiant). Il n'y avait que des filles de mon âge à peu près. Et 2 vraiment lourdingues, qui se plaignaient tout fort, qui disaient des "putainnn ça me fait chier" à voix vraiment très haute!! je le disais aussi mais dans ma tête, au pire elles étaient pas obligées de s'inscrire hein !! ah la la et moi la tête dans les pantoufles ça me gavait.

Et à un moment j'entends : "NAN MAIS TRIPLE LOL QUOI" !!!! Une des deux folles !

Je ne savais pas que "lol" ça ne se disait pas que sur internet.. Et le coup du "triple" devant.. je me suis dit : mon dieu pauvre fille... Je ne sais pas si des spécimens comme ça se balladent aussi par chez vous, mais moi ça m'a térrifié. Je ne cotoîe plus de cas spéciaux depuis le mois de mai (ma classe de BTS..), et j'avoue que ça m'a fait peur.

Voilà c'est tout, juste que je me suis souvenue de ça et que je voulais vous le faire partager XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ptdr, il aime peut etre aussi mieux les pistaches XD<br /> <br /> Eh toi la bas, on peut aussi te donner des pistaches !! lol<br /> <br /> ah j'adore ta belle mere ! ele l'a terminé ?? elle a pas du s'en remettre
J
D'ailleurs une fois je vous raconterai les delires de la mere de Seb pendant qu'elle lit le dernier tome d'HP, lol,ça vaut son pesant de cacahuetes ^^ elle me fait trop rire lol...
J
Mdrrrr solidarité feminine ^^<br /> Si Tinky+moi+toi (of course) on n'arrive pas a attirer des garçons sur ce blog, moi je rends mon tablier, n'empeche !! ça devrait les attirer non ? trois beautés fatales, comme ça !! j'offre son poids en cacahuetes au premier homme ki viendra de lui meme sur ce blog ^^ (pitié, faites qu'il soit pa obese, ça risque de me couter cher...)mouarf je suis drole, en plus de ça ^^
L
Hihi, c'est une demoiselle qui était désespérée de ne pas avoir le dernier tome d'Harry Potterrrr, du coup je me suis proposée pour lui scanner les 1er chapitres. Ben oui vive la solidarité entre les fans :p J'aurais pas pu survivre moi, alors voilà ^^
T
Ah le teletubbies ivrogne te remercie, moi jveux bien qu'on me présente, surtout si ça rapporte des visites de blog xD
Publicité