Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
20 septembre 2008

tudoudidou

Il est bientot midi et j'en ai fait du boulot depuis 8h30 ce matin ! (enfin boulot = choses). Je suis excitée, parce que c'est quasi sûr pour mon entreprise ! Mais j'ai la réponse lundi et donc, tout peu basculer !

Hier soir j'ai rendu le trench que j'avais trouvé, il était trop parfait pourtant, mais trop petit. Quelle conne idiote, je l'ai essayé en petit chemisier manches courtes, et quand j'ai voulu mettre un gilet, j'étais toute serrée, impossible de conduire avec, donc retour au magasin snif. Evidemment la taille au dessus était beaucoup trop grande. Idem chez Promod, taille 40 trop petite, taille 42 trop grande. Du coup j'ai pas de veste de demi saison et c'est embettant. Sinon je me suis achetée une petite robe, mais là dilemme, il faut que je trouve quelque chose pour mettre par dessus, genre un gilet. Là voilà :

20_09_08_1115 20_09_08_1121

Elle change de couleur selon la lumière, magique ! Sans lumière elle est gris/bleu.

J'ai tjrs pas trouvé mes bottes mais je suis passée en coup de vent devant San Marina et je crois que je vais trouver mon bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma rentrée c'est le 29! ça va venir bien vite... plus qu'une semaine, meme pas... les bonnes choses ont toutes une fin^^<br /> Ben elle a proposé de me le renvoyer, mon paletot, mais bon, j'ose pas trop... ça fait cher quand meme un colis juste pour ça. Je me tate encore... je vais voir si d'ici là je trouve pas un beau manteau ^^
L
Pareil, je suis en ballerines et à 8h du matin ça caille trop. Je supporte très bien mon manteau. Ah moi les pantalons c'est le seul truc ou j'ai une taille fixe. par contre pour les jean, c'est normal qu'ils se détendent je pense, après un jour je nage dans le 38 obligée de mettre une ceinture. Alors que pour les panatlons, le 38 va nickel. Je vais régulierement sur un forum ou pareil, les filles se plaingent que leurs jeans s'élargissent.<br /> Arf,c'est con pr le paletot, elle peut pas te le renvoyer ? <br /> Ok pour ton tel ? C'est quand ta rentrée? moi le 13 octobre, ça va etre vite là
J
Au fait j'ai oublié mon portable chez Pierre, je le récupère que vendredi soir, donc pas d'inquietudes si tu arrives pas à menvoyer de sms ! <br /> Je te donnerai des news via mon blog (je te raconterai ma pre rentrée,tout ça!).
J
Jolie, la robe ! je dois avouer que j'aime bien ^^ j'ai un t shirt rouge qui a le col pareil... putain faut que je prenne des photos de mes derniers achats (enfin depuis le mois de juin mdr), parce que j'ai pas mal de nouveaux trucs! <br /> Ah j'ai ressorti mes bottes, aussi. Elles font un peu avachies, ça me fait bizarre. Mais p***** qu'est ce qu'on est bien dedans ^^ et Pierre les trouve jolies. Bon point pour elles.<br /> Par contre, comme toi, faut quand même absolument que je me rachète des chaussures. Parce que je me pèle le cul dans mes ballerines. Enfin le cul des pieds quoi ^^<br /> Pareil, il me faut un fute qui ne me serre pas TROP quand je suis dans le magasin, et qui ne se détende pas TROP au bout d'un mois, me faisant presque un baggy. Tous mes jeans font ça, ça me gonfle ... quand je les essaie je suis trop serrée, donc je prend la taille au dessus, et après ils sont beaucoup trop lâches...<br /> Raaahh à quand une taille 41, rien que pour nous, hein ??mdr<br /> Mon paletot je l'ai oublié chez ma grand mère la dernière fois :( du coup il me fera pas ma demie saison, sniff...pourtant il etait bien, mais sans lui je vais me cailler.<br /> Faut que je me rachete un manteau aussi. Dieu que c'est dur d'etre une femme, une vraie ... mdr
Publicité