Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
20 septembre 2008

Marre de mes ch'veuuuuuuux

Bon, j'ai décidé finalement de me recouper les cheveux, parce que là c'est tout simplement moche. Ca fait négligé comme coupe, les cheveux de derriere rebiquent en dessous des oreilles, le semblant de mèche de devant m'horripile et me fait un gros paté sur le front, je suis obligée de les laver tous les jours, en plus de ça ils ne sont pas beaux, me paraissent ternes et secs et sans volume, non vraiment c'est moche. Et je me trouve moche comme ça, donc autant que je retrouve une coupe soignée et stylée, pas du n'importe quoi comme j'ai maintenant. Comme quand j'avais celle là (avec peut être un peu plus de longueur sur la nuque) :

PICT0051 1

On voit pas grand chose mais j'aimais bien et je me sentais bien avec, pas comme aujourd'hui ou je pousse des soupirs devant ma glace en me disant "mon dieu" lol . Et puis j'aimerai bien des reflets violet :p (non je suis pas une "copiteuse" hihi)

Sinon j'adore celle là, mais c'est le genre de coupe qui rend Wahouuu à la sortie du coiffeur mais impossible à refaire une fois chez soi.

22

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mdr pressée de voir ça ^^ tu me montreras
L
En fait elle était mal mise ma frange sur la photo. en vrai j'avais une vrai frange, j'essayerai de retrouver une photo ou on la voyait bien. <br /> Je vais aller dans le salon de coiffure ou une fille que je connais bosse, elle a tjrs des coupes funky donc je pense qu'ils vont me faire un truc sympa. J'irai la semaine prochaine vu que je vais être en vacances youhouuuuuuuuuuuuu
J
Mdr pour les reflets violets :-D Tente, tu verras, on regrette pas ! et pourtant j'avais peur aussi !<br /> Mais pour l'hiver, ça met un peu de punch, c'est pas mal ^^<br /> Par contre la premiere de toutes tes photos, je trouve la frange bizarre. ça fait petite mèche d'enfant sage, lol. Je vois bien un truc plus "en pétard", enfin tu vois des petites mèches qui vont en virgule sur le front (quoi? moi? pas très claire ? mdr).<br /> Mais un peu de longueur sur la nuque, je pense que c'est pas mal :-) pi ça tient chaud l'hiver, hihi !
Publicité