Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
8 octobre 2008

Shopping

Quelques nouveautés :

Ce sac pour les cours :p

08_10_08_1742

Ce sautoir qui est fait pour aller avec ce pull :

08_10_08_1748 08_10_08_1808

J'ai commandé cette blouse Naf Naf (4 semaines d'attente grr) :

nafnaf

Avec le gilet en maille que j'avais mis en photo un peu plus bas. 

Et je pense me commander une robe pull sur la redoute mais j'attends l'avis d'une personne qui l'a commandée pour savoir si elle vaut le coup :

robe1 robe2_robe3

Il me faut aussi ce sautoir pomme, j'adore son côté vintage :

pp509912

Et vendredi j'ai une nouvelle coupe de cheveux !

Et après je me calme avec ma carte bancaire :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité