Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyMolosse
LadyMolosse
Publicité
LadyMolosse
Archives
20 septembre 2008

Prochaines acquisitions ?

Un gros gilet bien chaud de grand mère. La mode cet hiver est aux grosses mailles il parait :D

gilet 05714multi

* un tee shirt "krrrrooooooo rigolo"

08712

* une robe pull que j'ai déjà essayé et qui rend chouette (mais j'ai peur d'acheter 50 robes et de pas les mettre haha)

pp502717

* et peut être des collants cotelés

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mdr pi en plus les cols roulés ... aaahh non vraiment j'arrive pas mdr. Mais je ne me prononcerai pas plus avant de l'avoir vu portée sur toi ^^
L
Moi j'adore les gilets et les robes pull, comme quoi les gouts lol. Ca fait bien hiver, j'aime. <br /> J'ai essayé la robe, elle me va trop bien :p Par contre je vais réfléchir un peu avant de l'acheter pcq j'ai peur d'acheter plein de robes et de jamais les mettre.
J
Hmmm ... les grosses cotes j'adhère absolument pas. Berk berk. Autant le t shirt est bien sympa, autant le reste je t'avoue que je trouve que ça fait "too much mémére". Enfin toi tu es grande et fine, ça passerait toujours mieux que sur moi, faut dire ... mais euh, je te vois plus avec des trucs plus euh...jeunes (meme si ça l'est dans un sens, puisque c'est a la mode, mais bon...).<br /> Jeanne, styliste éclairée mdr
Publicité